Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Laly
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2015

Week-End de PAQIES :-)))))))))))))))))))))

ESPECiALLY FOR ME :D.....

Long congé Pascal puisque les écoles ont fermé Mercredi soir;-)

Donc, c'est la Fête :D...

P'tite remise en forme ;-)

Logo Physio Extra

Puis Vendredi soir, sortie entre filles

Logo du Basilic vert resto

Avec Eva :-)))

DSC04436

Nous commençons par une soupe, un peu épicée pour moi mais très bonne ;-)

Nous respectons Vendredi Saint, nous mangeons des crustacés, ce soir miam :D.

Une feuille de menthe décore l'assiette.

DSC04439

PUIS...

DSC04441 DSC04444

Un demi ananas rempli de riz, de crevettes, de pétoncles, de calmars: un régal,

arrosé de Saké chaud ;-),

Toute une découverte pour mon amie qui ne connait ni la gastromie Thai, ni le Saké ;-))).

Plus tard pour finir...

DSC04445

Mais rien à voir avec celui magné en Arizona :-(.

MAGNIFIQUE SOIREE :D (qui a fini sous la pluie :-()

Lapin de Pâques

Chez mes P'tits Cousins :-)))

DSC04447 (1)DSC04448 (1)

La chasse aux oeufs commence :D, bien déçue, je ne peux pas mettre mon film :-(.

DSC04449DSC04452

Dans la maison...

Samuel a trouvé un jeu intéressant sur mon Pad et Papa Sébastien l'a aussi sur son Pad ;-)

DSC04456DSC04457

Nous avons un invité pour Pâques Caramel, le lapin des 2ème Années

mais là encore, pas capable de mettre le film :-(((

DSC04458 

Arwen finit de dresser la table, tout y est, c'est parti pour un bon diner en famille :D

DSC04459 (1)DSC04460 (1)

DSC04464

MERCI pour cette belle journée :D

Commentaires