Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Laly
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2013

Belles expositions (suite)..

Dans un autre hangar...

DSC09403 

J'ai adoré Natalie Portman avec ce maquillage

DSC09405

Munie  d'une oreillette, on écoute les explications et les petites histoires qui entourent cette incroyable saga...

C'est carrément MAGIQUE...

DSC09342

Les costumes, les robots, les engins spaciaux, les extratérestres.

On en prend pleins les mirettes pendant 1h30, tout en jouant à "qui suis-je ?' :-)))))))))

Quelques robots...

DSC09344DSC09351

DSC09352DSC09353 

Quelques extraterrestres...

DSC09349DSC09354

DSC09355DSC09356

DSC09370DSC09384

Quelques vaisseaux spaciaux...

 

DSC09359DSC09378

DSC09387DSC09385

Quelques costumes (tous plus beaux les uns que les autres)...

Les Princesses

DSC09382DSC09392DSC09394

Les Jedi et les Sith

DSC09396DSC09397

DSC09398DSC09393

DSC09388

LE Maitre invincible et immortel...

J'ai appris que son regard était celui d'A. Einstein (incroyable)

 

DSC09375

Cette scène m'avait un peu traumatisé à l'époque :-(((

DSC09368

Le méchand de tous les méchands mais en voyant l'expo,

On comprend encore mieux pourquoi ;-)

DSC09400

Et moi...

Laly

Humaine Femelle

J’ai grandi sur la luxuriante planète Naboo, où les membres de ma communauté gagnaient leur vie en servant dans l’armée civile de Naboo. Durant les congés, mon meilleur ami et moi avions l’habitude d’assister aux courses de sous marins sur le territoire des Gungan.

Mes parents m’ont accordé mon indépendance sans m’offrir de soutien, mais je suppose qu’ ils m’ont transmis de remarquables habiletés motrices. Plus tard dans la vie, j’ai rencontré le maître Jedi Obi-Wan Kenobi, dont les enseignements m’ont enrichie de connaissances qui me sont utiles au quotidien dans mes fonctions de chevalière Jedi.

Je me rappelle la fois où j’ai remporté une cité entière à un jeu de hasard. Je n’ai pas laissé cet événement m’atteindre outre mesure; je suis devenue la meilleure administratrice que cette cité ait connue grâce à ma gouvernance juste et intègre.

On dit souvent de moi que je suis une personne généralement aventureuse et curieuse, j’ai aussi tendance à être détendue et imperturbable. Mes valeurs ne regardent que moi; je préfère ne pas en parler.

La Force est puissante en moi; je ne suis donc pas surprise que l’Empereur m’ait visée. Lorsqu’il m’a offert un pouvoir illimité en échange de mon allégeance, j’ai résisté à la tentation de me joindre à lui et à ses sbires et j’ai rejeté son offre.

 

Tout n'est pas vrai mais c'était amusant de faire ce jeu ;-).

Superbe exposition, c'était génial, Merci Yannick d'avoir accepté d'y retourner pour moi :-).

J'AI ADORE :D.

Commentaires