Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Laly
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2013

A la Télé...............................

Film français et américains...

Affiche du film L'amour dure 3 ans

Je l'ai vu en 3 fois tellement c'est lent :-(((.

 

Affiche du film Dredd

Interprèté par "Bones" de Star Trek, méconnaissable puisqu'il porte toujours son casque ;-).

Affiche du film Dolorès Clayborn

Ce film est de 1995, l'histoire est incroyable, j'adore Kathy BATES: ses rôles sont toujours bien "trempés" ;-).

Affiche du film Magic Mike

Ca ne casse pas des briques (surtout en québécois), Channing Tatum danse vraiment bien ;-).

Affiche du film Les Misérables 

Affiche du film Looper

Pas capable d'aller jusqu'au bout :-(((

Affiche du film LOL version US

Pour le fun (film d'ado) et pas de repère puisque je n'ai pas vu le français (je déteste S. Marceau ;^), j'ai aimé la bande son: très raffraichissante ;-).

 

Affiche du film La note parfaire

C'est l'histoire d'un groupe de chanteuses "acapella" dans un lycée avec compétitions et détracteurs ;-).

Image du film La note parfaire

 

Commentaires