Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Laly
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2012

A la télé...

Affiche du film Marley et moi 2Bien plus dôle que le 1er ;-). Le film finit par un coucours d'Agilité vraiment chouette. Marley doit faire équipe avec 2 autres chiots Labradors: Moose et sa sour Fushia :-). Image du film Marley 2- ses amisImage du film Marley et moi2 amie de Buddy et carlinsImage du film MArley et moi2 BuddyImage du film MArley et moi2 PinchersImage du film MArley et moi 2 Grand père de Buddy

Commentaires
L
Moi, je n'ai pas voulu voir le 1er, la bande annonce ne me plaisait pas: trop débile et puis, je n'aime pas J. Aniston :p.
T
oui, j'avais bien aimé le premier... à voir si je me laisse tenter pour la suite!! j'adore ces p'tites boules de poils !!