Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Laly
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2011

Mon Anniversaire, bis...

DSC07128 DSC07130

Petit apéritif dinatoire en compagnie de Louise et Mario pour fêter mon anniv,

Gaïa est toute fine, elle me regarde faire ma table, elle est vraiment cute :D

Au menu:

Pina Colada/noix, amandes, pistaches

Plateau de pâtés de campagne

Avocat/oeufs (Mario est au régime)

Cruditées/trempette (faite maison par moi-mm)

Plateau de fromages

Gateau Salade de fruits (que je voulais faire gouter à mes invités)

Le tout arrosé par un vin rouge offert par Louise et Mario en plus, d'un beau bouquet de fleurs

et d'un beau bracelet (photo à venir)

DSC07132

Commentaires
É
bonjour Magali, je suis une fidèle lectrice de ton blog. Je vois que vous vous régalez, et comment fais-tu ton gateau salade de fruits ? et bon anniversaire !<br /> signature : la maman de graeme